VOLUMES coworking – enfin des bonnes nouvelles

francesco —  November 13, 2014 — 1 Comment

Cela fait presque un an, j’avais parlé dans ce blog de mon nouveau projet d’espace collaboratif à Paris : VOLUMES coworking.
Après d’innombrable péripéties, un changement d’adresse mais et surtout après avoir bouclé notre plan de financement grâce aussi à la subvention de la Région Ile-De-France, nous sommes en fin prêts à partir.

VOLUMES, c’est quoi ?

Un petit rappel ne fera pas de mal. VOLUMES est un espace collaboratif dédié aux créateurs, architectes, designers et travailleurs indépendant avec un caractère marqué d’innovation et transdisciplinarité. L’espace fait 500 m2 et il comprend un coworking, des bureaux indépendants, un fablab et une cuisine professionnelle collaborative.

photo 5

Une nouvelle adresse

Nous serons dans le 19ème, rue Compans, dans l’extraordinaire quartier de la Mouzaia, à deux pas de nos partenaires LAPTOP avec qui nous planifions une collaboration fructueuse.

Le planning ?

Le voici rapidement.
Bien sur il s’agit d’un projet avec pleins de variables. Il faut donc le prendre comme un planning très prévisionnel ;)

  • Fin novembre 2014 : signature du contrat de location.
  • Décembre 2014 : remise des clefs, début des travaux et démolition party prévu pour le 6 décembre (s’inscrire à la newsletter ici pour y participer).
  • Janvier 2015 : première ouverture avec 50% des espaces et des services actifs.
  • Mars 2015 : ouverture officielle (tous les services seront en places sauf certaines machines de l’espace fab qui ne seront disponibles qu’à partir du printemps 2015).

Les plans de l’espace

r+1

En savoir plus

Pour rester en contact et avoir des nouvelles de l’ouverture vous pouvez me contacter ou vous inscrire à la newsletter ci-dessous :

join.volumesparis.org

 

One response to VOLUMES coworking – enfin des bonnes nouvelles

Leave a Reply

Text formatting is available via select HTML.

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

*